POINTE DE PLOMB
LEXIQUE > P > POINTE DE PLOMB A ne pas confondre avec la mine de plomb. La pointe de plomb est un alliage de plomb et d'étain qui, effilé et emmanché, servait à dessiner. Elle fut employée dès le Moyen Age par les scribes et les peintres pour exécuter des esquisses et des croquis, et mais fut éliminée par le crayon au graphite, ou mine de plomb.
|
Tribune
- Suzanne : Je me rends compte que je ne vois pas toujours où trouver tes nouvelles publications.
- Christine : Je place la Tribune en haut de colonne pour que tu n'aies plus à chercher Suzanne. A très bientôt
- Suzanne : Superbe présentation !Et j'aime la citation :-)
- Christine : Merci Suzanne ! La bannière c'est le travail de ma graphiste préférée : Alice&Cetera
- Sylviane : Coucou!Je t'invite à peut être découvrir une artiste que j'ai rencontré à Sanary dans le var. Il s'agit de Sylvie ADAOUST.es tu sensible comme moi à son style?
- Christine : Merci Sylviane de me faire découvrir cette artiste dont j'ai visité la galerie avec beaucoup de plaisir. Qui plus est, je constate qu'elle utilise de splendides rouges, couleur que j'affectionne particulièrement . A bientôt Sylviane
- Suzanne : Encore une superbe mise en page :-)
- Christine : Je viens d'en changer le fond qui ne me convenait pas. C'est l'avantage de Mimbo, modulable à souhait. Merci de ton passage Suzanne
- suzanne : Re-changement :-)
Très réussi aussi :-)
- Sylviane : Bonjour Christine,
Tu n'as jamais songé à créer des cartes "mini tableau" (paysages, fleurs) pour envoyer des messages de sympathie à l'occasion d'anniversaires ou autres évènements?
Bisous, Sylviane.
Réagir :
Recherche sur Esquisses de Vie
|