Mots-clés : CRAYONS DE COULEUR, Mes Réalisations, PERSONNAGES, 2010
Allez lâche toi !
Je choisis de tester un papier calque, je n’ai jamais essayé mes crayons sur leur texture…. Hum ! C’est rigolo, ça glisse tout doux, c’est très sympa.
Je vais utiliser une plume pour les dessins… Je crains de trembler et de rater… « Qu’est ce que tu en as à fiche » me disent mes crayons. « Tremble, cela n’en donnera que plus de vérité à ton dessin ».
De petits elfes se profilent alors dans mon esprit, mais elles s’échappent du cadre que je me suis autorisée. Et qu’est ce que ça peut faire ? Elles sont libres, elles font ce qu’elles veulent d’abord… tout comme toi, il suffit d’oser et le papier ne te mordra pas !
C’est alors que mes ongles se sont colorés, bien rouges, superbes à pianoter sur la table de plaisir… Ciel, je m’amuse comme une folle… Mes lèvres à leur tour prennent couleur, roses tout d’abord puis rouge carmin. Hum ! C’est bon la couleur.
Alors, il me fallait vraiment vous la raconter cette histoire où le réel et l’imaginaire n’ont fait qu’un. L’imaginaire est certes encore très modeste sur le papier… mais je sais qu’il existe au fond de moi tant de lignes et de courbes qui ne cherchent qu’à se rejoindre pour exprimer ce que je ressens.
j'aime bien ça fait un peu "pop art". beau travail en tout cas