Mots-clés : ACRYLIQUE, MES Réalisations, LADIES, 2013
Entre Ombre & lumièreOmbre & Lumière, l’opposition complémentaireLes corollaires de la Lumière sont le rêve, la mémoire, l’amour, la compassion, l’empathie, les livres, l’invention, l’illusion, la communication, l’information, l’imagination, l’intuition, la prévision, la folie, les émotions, le bon sens, l’esprit critique, l’honnêteté intellectuelle, l’entraînement, l’exploration, les sens, la sensualité, la simplicité, l’observation, la réceptivité, l’intelligence, la lucidité, la logique, la tendresse, la culture, la transparence, l’inquiétude, les détails, le sens, goûter…
Les corollaires de l’Ombre sont l’action, le pouvoir, la volonté, la propriété, le droit, le don, l’habitude, la décision, l’envie, l’autorité, l’affirmation, les pulsions, le passage à l’acte, la responsabilité, la persuasion, donner du plaisir, l’obéissance, les obligations, les dettes, l’argent, l’obstination, la contrainte, le courage, la ténacité, la tentation, la fuite, l’esquive, la destruction, l’exigence, la routine…’’
Commentaires
Re: superbe !
par Liloo
le Lundi 04/02/2013 à 21:59
Coucou Ma Miss ! Eh oui, je sais bien que tu aimes ce style de dessin. Les mains sont très difficiles à dessiner, et je dois encore m’exercer beaucoup pour les maîtriser. Ici problème de proportion, de volume et également du pinceau (il faut bien que les outils en prennent aussi pour leur grade). L'esquisse semblait correcte à l'oeil, le rendu à la peinture est bien plus délicat. Tu sais quoi ? Je vais la supprimer tout simplement en attendant de progresser dans le domaine des petits boudins.
Plus facile à dire... mais c'est ainsi que je dois faire. :-)
Re: C'est
par Liloo
le Lundi 04/02/2013 à 22:03
Elles mettent ta réalisation en lumière :-) Joli Susanne ! |
TraducteurTribune
Réagir : Recherche sur Esquisses de VieArticles récentsAucun article |
J'aime ce style de dessin & tu le sais. Très chouette. (dur dur les mains ?!)
Bisous moune ;)